POURQUOI…
Pourquoi Casanovette ne chante point : « Cet homme là est trop laid, il me le faut? »…
Bien qu’on chante : »Beau beau et con à la fois ! »
Ben alors ?
M’enfin quoi !
Dans une société dont la base patriarcale ne fait point doute, qu’est-ce qu’on s’en br… de l’avis (vie) de donzelles, chaudes, gelées et même pucelle !




