Notre chère et belle planète âgée de 4 milliards d’années serait en danger ?
Ce petit bonhomme avec sa pomme et son Ève en bandoulière récemment de passage lui lui, enfin eux, menaceraient la planète ?
Ciel ciel qu’est-ce qu’on essaie de me faire croire ?
Qui est en danger ?
Le système économique, le capitalisme mis en place partout saccage la planète, saccage ce qui permet à l’homme de vivre, à la flore, aux animaux; c’est lui qui se met en danger et dans sa folle course aux profits il entraîne avec lui tout le monde !
Avec ou sans l’homme la terre est là et se remettra de son passage !

Une fois l’homme disparu la vie reprendra le dessus tout redeviendra verdure alors qu’est-ce qu’on veut nous faire croire ?
L’homme construit son extinction !
c’est le système capitalisme qui est en cause chut chut chut !
Avale l’hostie bio qui te dit vilain consommateur que c’est toi le mal suprême !
Pendant qu’on te fait chier avec tes poubelles et ton diesel, la Chine et les Etats Unis l’Allemagne etc polluent avec leurs usines à charbon leur extraction du gaz de schiste et la déforestation sert les grands propriétaires avec leur viande à fourguer !
OH MANGE DE LA VIANDE FRANÇAISE IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BOVIN FRANÇAIS !
Quel foin ils font les éleveurs ! c’est sûr que l’élevage intensif c’est l’avenir !
Qu’est-ce que tu dis que je suis bête oui bête mais j’avalerai pas votre foin !
et Hulot qu’est-ce qui dit ?
LE SOMMET DES CONSCIENCES (article sur LA CROIX)
Le Sommet des consciences est une initiative conjointe de Nicolas Hulot, envoyé spécial auprès du président de la République française, de l’association Alliance of Religions and Conservation (ARC), de Bayard (propriétaire de La Croix), du R20 (réseau associant collectivités locales et entreprises, fondé par Arnold Schwarzenegger) et du Conseil économique, social et environnemental (CESE).
Réunies depuis lundi 20 juillet à Paris, quarante personnalités morales et religieuses venues du monde entier lanceront mardi l’appel des consciences pour le climat, en présence notamment de François Hollande. Objectif : susciter une prise de conscience mondiale sur le changement climatique, par-delà les différences de cultures et de convictions religieuses.
La France accueillera en décembre la grande conférence internationale sur le climat, la COP21. La communauté internationale s’est fixée en 2009 l’objectif de limiter à deux degrés la hausse du thermomètre mondial par rapport au niveau préindustriel, faute de quoi la science promet des impacts graves et irréversibles.
Bon maintenant que le pape et Dieu sont écolo on peut toujours prier !