Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2015

31 juillet 2015

Regards

Classé dans : Mais qu'est-ce qu'elle bafouille encore cette baveuse ! — eructeuse @ 18 h 51 min

Hein hein fondamentalement ce que je pense ne vous regarde pas ce que je vis ne vous regarde pas ce que je digère ne vous regarde pas ce que j’écris ne vous regarde pas mais si vous me lisez ben, ben c’est à vos rires et périls tant pis, ça vous regarde ça !

Bises et love chers lecteurs et lectrices assidus !

images bisous multicolores

EXTRA ET POINT ORDINAIRE !

Un petit extra ?

 

-Hi hi ah ah là là ha, oui oui hum…

Sa caresse transgresse transperce passe ici et puis plus bas puis s’installe au point fort du réconfort roule en boule langue du plaisir mots offerts comme un dessert qui chatouillent plus que son oreille…

-Mais quel est donc le nom de cette senteur jouissive, qui me fait chavirer sensuelle femelle demande l’extra-terrestre ?

-Ça s’appelle l’huile solaire à la vanille et elle m’enveloppe totalement !

Vite imprégné de la culture du lieu de son atterrissage l’extra-terrestre ajoute : «  Je vais peaufiner mon exploration, j’adore ! ».

-Explore explore mon adorator t’es extra !

-Extra j’aime ton humour et il la gobe entièrement !

 Conseils : Ne partez pas en vacances sans consulter les traditions culinaires locales de la planète d’accueil ! Bonnes vacances les aoûtiens, bonne route et bonne conduite !

Hé bien ça a le mérite d’être clair !

Classé dans : Art, vie et avis — eructeuse @ 11 h 54 min

a sartre 2

30 juillet 2015

La lumière du clerc

Classé dans : certains de mes écrits 2015 — eructeuse @ 9 h 19 min

La lumière du clerc 

 

 

- Ah cette clarté qui luit dans le clair de votre œil mon doux seigneur !

 

Le sir se mire se dodeline se caresse l’émoi et mais qu’est-ce là ? Ciel une vision l’interpelle : « Ce miroir est sale Benjamin ! Vilain que faites vous de vos journées ? ».

 

Alors Benjamin se baisse salue bien bas son maître, astique le miroir en pensant qu’il ne peut y retirer toutes les tâches…

 

- Suffit l’ami !

 

« Le maître s’égare pense le valet qui file prestement à ses tâches domestiques ! ». Hé oui avec l’âge, il supporte moins bien les coups de bâtons !

 livre5

- Benjamin ? demande l’hôte étonné.

- Oui j’ai décidé que Benjamin c’est plus éclairé saillant fait bien portant ; avouez que Roger c’est d’un commun pour travailler chez un illustre ex clerc du notaire le plus riche de Paris dont la plume a conquis la capitale !

- Certes certes cher ami mais dites moi il n’y avait pas déjà fier poète dans votre famille j’ai ouïe dire que dans votre famille

- Allons ne mélangeons pas les genres, ni les torchons et les serviettes ! Oui j’ai dans mon arbre généalogique un arrière grand-père qui écrivait par ci par là quatre ou cinq sonnets mais qui n’avaient pas de succès d’ailleurs il goûta aux geôles royales pour quelques platitudes mal chantées sur les marchés !

 

Benjamin les oreilles traînantes pensa en peu trop fort : « Si ce n’est pas avoir du succès que de se retrouver dans les prisons royales pour ses écrits, c’est que ce petit n’entend que le son de sa cloche… ».

- Plaît-il vous là toujours dans mes pattes à m’asticoter sale ver de terre, vous vous prenez pour qui silence manant valet de pacotille hors de ma vue et en silence !

 tragedie 2

Benjamin pose le plateau avec le thé et ses petits gâteaux et sans se retourner, tire sa conclusion bien haut : « Il ne suffit pas te tenir plume pour avoir du talent ! ».

- Le bâton le bâton hurle le seigneur à deux doigts de l’apoplexie !

- Pourquoi gardez vous cet effronté mon ami ?

- C’est une promesse que j’ai faite à ma chère épouse pour toucher son héritage. Que voulez vous cette femme l’avait en sainteté on se demande pourquoi ? Voyez vous mon ami apprendre à lire et à écrire aux gens du peuple n’est pas une bonne idée, ça nous jouera des tours ces élucubrations d’illuminés.

 1774181_3_2e40_la-planete-55-cancri_616457a1da443d5e99f77778a34f9e7d

Moralité : On peut être clerc, ne point voir la lumière mais sentir le danger des mauvaises ? mauvaises idées !

Le 13 juillet 1789…

29 juillet 2015

Bien dit !

Classé dans : Allergique hic ! — eructeuse @ 11 h 54 min

Sartre :  Qu’est-ce que la littérature (1948) : « L’art de la prose est solidaire du seul régime où la prose garde un sens : la démocratie. Quand l’une est menacée, l’autre l’est aussi. »

28 juillet 2015

Le désintéressement

Classé dans : certains de mes écrits 2015 — eructeuse @ 6 h 06 min

Le désintéressement

 

 

Plus le temps passe et plus je suis confortée dans mon idée que l’on est toujours seul face à soi-même… qu’on se construit avec les autres… et que cela n’autorise nullement les autres à diriger notre liberté…

Le frère n’est pas le père la sœur n’est pas la mère la mère n’est pas le père le père n’est pas la mère la mère n’est pas le frère la sœur n’est pas le frère la mère n’est pas la sœur l’enfant n’est ni père ni mère ni mari ni substitut de quoi que ce soit ni dieu ni maître ni gourou de sa sainte famille il est lui et ce qui est terrible c’est son avenir son devenir : va-il grandir dans cette liberté sera-t-il lui ce qu’il a choisi d’être ou sera-t-il dans le moule de ce qui l’attend à chaque coin de rue chaque souffle du vent chaque page du livre : Nidation éducation impulsion religion identification information palpitation sexualisation normalisation désinformation falsification toute la planète grouille de ce qu’il doit penser faire penser agir penser consommer penser bouger penser ne pas bouger tout est son contraire être ce que la société attend de lui, genré rangé amidonné jouet.

Tout est en place déjà dans sa sainte famille, conditionné emboîté empilé consommé instrumentalisé et même armé si telle est la volonté de la sainte nation bras droit de la sainte famille… il est né le divin enfant vive vive la sainte sainte famille qui le rend prêt à avaler manger digérer la sainte parole nationale de la fraternité du papier de la liberté de ses chaînes et de son égalité sous la loi du plus fort…Berceau rose berceau bleu berceau mafieux berceau de l’humanité… Mais et oui il y a un mais, l’enfant naît avec un potentiel de liberté de justice d’amour et ce potentiel va générer quelques résistances repousser des adhérences casser des moules braver des lois casser des murs…

L’homme est comme la planète qu’il est en train de saccager !

Libre libre libre il n’est pas fait pour les barreaux pour la torture pour l’enfermement. L’homme est plante il est soleil il est eau il est air il est la pluie il est le vent il est l’espace, son corps son cœur sa flamme clame sa résistance, il peint danse sculpte crée la musique de la beauté il est la terre, on le dit fou puis génial puis consommable et le fou résiste à la folie de la société qui veut toujours et encore le caser le récupérer…

L’homme invente encore et toujours des voies des passages des relais quand on le dit indifférent il est ailleurs il est la vie qui se renouvelle dans chaque geste de sa résistance…qui n’est pas du désintéressement de l’égoïsme comme on le présente quand il refuse aussi d’aller voter, juste de la liberté brute belle foisonnante !

Être le sculpteur de sa vie de ses mots de son amour de quoi faire peur aux formateurs manipulateurs de tous horizons politiques et idéologues ! 

26 juillet 2015

L’AZUITE

Classé dans : Barbare rit, il suffit !,certains de mes écrits 2015 — eructeuse @ 10 h 26 min

L’ AZUITE  !

 

-Azuite azuite !

-Non non je ne suis pas azuite je suis nahaziste j’ai tapé avec vous je suis frère de guerre de haine de tract et de traque  !

-Au peloton d’exécution !

-Non non je suis votre frère je le crierai à mes frères je suis innocent

Un soldat nahaziste passe et lui écrase le pied.

-Mon commandant mon chef vous m’avez guidé instruit…

-Silence chien d’Azuite.

Je ne comprends pas l’agence de renseignement dit toujours la même chose !

1) masculin

2) – - –

3) sans famille

4) sans religion

5) parle 3 langues couramment depuis l’enfance

Je ne comprends pas ces trois tirets il doit avoir son permis maintenant, mets permis ! La secrétaire nahaziste exécute l’ordre et les trois tirets sautent et apparaît alors l’erreur le mot AZUITE est inscrit !

« C’était une vieille feuille écrite dit la femme et la secrétaire de l’époque n’a pas dû comprendre la réponse ou bien la lire ! ».

Le jeune jeune est bousculé chaviré et poussé vers une porte sur laquelle sont dessinées deux vagues penchées !

-Non pas là pas là.

La porte s’ouvre sur la mère assise en haut de la scène, des enfants jouent avec des boîtes rondes, deux vagues sont dessinées sur chaque boîte dont les tailles sont différentes. chaque enfant met du sable dans sa boîte et tape sur sa boite avec deux doigts et le même son sort qui accompagne le chant de la mère. Il n’y arrive pas s’énerve la mère parle : il est azuite ! « Non non » hurle-t-il ! et il prend des mains d’un enfant, la plus grande boîte et met du sable dedans et tape tape mais aucun son ne sort quand il tape ; « tu es azuite tu es azuite » ; alors le jeune homme est expulsé il se retrouve aux pieds de son commandant qui lui donne le verre du condamné : « Bois bois bois le sang de la mère rouge bois le sang de l’innocence bois bois », mais le jeune homme refuse repousse le verre qui tombe et se casse et le bruit explose dans sa tête, tel l’orage de l’été !

Le jeune homme se réveille et comprend qu’il est tombé de son lit, parterre à côté de lui un tract repose froissé il le déplie il se souvient de l’avoir parcouru avant de s’endormir, un tract appelant à une virée nocturne pour ouvrir les esprits à ses chiens de païens homosexuels, il se revoit refuser le tract qu’un costaud enrhumé le nez cassé lui mit de force dans la poche en lui disant nasillant « Nous, on ne lâche pas l’affaire, on a de la zuie bien noire dans les idées, ça va cogner, viens apprendre la vraie vie avec nous si t’es un homme ! T’as vu le tas de SS là ha ha ha la zuite ne fait pas de doute, puis ajoute en le poussant, barre toi vieux connard ! ».

Il se souvient d’avoir couru et pensé : « de la suie dans les idées c’est certain…et d’ajouter en voyant la vague de car de CRS sur le boulevard, la suite ne fait pas de doute, oui ça risque de saigner ! ».

« Hello ça va ? T’as fait un cauchemar t’as l’air chamboulé ! J’ai fait du café tout frais !Tu as eu de la suite dans les idées à rentrer tôt hier soir » dit François à son vieil ami !

- Tu ne sais pas si bien dire répond Henri en lui montrant le tract qui finit dans la poubelle de son histoire !

24 juillet 2015

Hue ma Germaine vas y franco !

Classé dans : Le mollard qui frappe ou la gueuse baveuse ! — eructeuse @ 9 h 18 min

Vindiou vlà la petite Maréchal qui nous fait l’histoire de son pedigree sur BFM Télé hé hé elle miaule qu’elle est franco française !

Vindiou du côté de la cuisse mérovingienne ou de l’aile carolingienne ? 

Soyons franc : m’enfin il y avait aussi les gaulois-romains dans la marmite de la future France !

Voyons ce qu’internet me dit (wikimonkiki):

Les Francs constituent un peuple germanique apparaissant sous la forme d’une confédération de tribus au moment des grandes invasions. Une partie d’entre eux joue un rôle central dans l’histoire de France, des Pays-BasBelgique et Allemagne à compter de leur sédentarisation en Gaule romaine. Ils ont donné leur nom à la France et aux Français.

Sous la chatte miauleuse pointe la souche, oui oui d’ailleurs pas d’erreur, les chattes miaulèrent sur notre ?territoire ? patrie ? pays ? parcelle de terre ?

Au sesours Marine dessine moi ma France !

Les Chattes (latin chatti) ou Cattes sont un peuple germanique ancien, qui s’était établi au début de l’ère chrétienne dans la région du cours supérieur de la Weser et de l’Eder.

Il va s’en dire que les croisements ne croisèrent points les jambes et dans la marmite la mixture prit hi !

 Bon t’as compris !

La chatte française t’éclaire pan dans ton nez sa souche !

C’est fort de camembert normand ah mince les normands vikings pas vikings ?

23 juillet 2015

Qui veut voyager loin…

Classé dans : ça c'est ben vrai ! — eructeuse @ 8 h 08 min

ménage, nage… La Bougresse a fait des vagues dans le lit de sa baignoire, quel voyage, double virée arrière, roulades sans roucoulades,  le robinet embrasse la tête le dos les côtes -ô méditerranée où te caches-tu turlututu tu me tues- et rond et rond gros patapon !

Bilan du naufrage, balades en urgence avec allergie pan dans ton nez mon kiki enfin La Nini ! Fini les anti-douleurs au paracétamol pour le coup elle est molle et, et une côte cassée olé, tant qu’à faire autant faire fort ! et depuis le 13 juillet il faut savoir protéger ses dents à ronger trop fortement ses freins, ne parlons même pas des douleurs c’est un luxe qui se goûte dans le silence de la bienséance …

Qui veut voyager bien met du soin à ne pas prendre de douche dans son baignoire sans un tapis de bain ! Ben oui quoi il faut humour savoir chavirer !

a âne1

22 juillet 2015

SAUVER LA PLANÈTE ? DE QUI SE MOQUE-T-ON ?

Classé dans : Allergique hic !,certains de mes écrits 2015 — eructeuse @ 9 h 09 min

Notre chère et belle planète âgée de 4 milliards d’années serait en danger ?

Ce petit bonhomme avec sa pomme et son Ève  en bandoulière récemment de passage lui lui, enfin eux, menaceraient la planète ? 

Ciel ciel qu’est-ce qu’on essaie de me faire croire ?

Qui est en danger ?

Le système économique, le capitalisme  mis en place partout saccage la planète, saccage ce qui permet à l’homme de vivre, à la flore, aux animaux; c’est lui qui se met en danger et dans sa folle course aux profits il entraîne avec lui tout le monde !

Avec ou sans l’homme la terre est là et se remettra de son passage !

Image de prévisualisation YouTube

Une fois l’homme disparu la vie reprendra le dessus tout redeviendra verdure alors qu’est-ce qu’on veut nous faire croire ?

L’homme construit son extinction ! 

c’est le système capitalisme qui est en cause chut chut chut !

Avale l’hostie bio qui te dit vilain consommateur que c’est toi le mal suprême !

Pendant qu’on te fait chier avec tes poubelles et ton diesel, la Chine et les Etats Unis l’Allemagne etc polluent avec leurs usines à charbon leur extraction du gaz de schiste et la déforestation sert les grands propriétaires avec leur viande à fourguer !

 OH MANGE DE LA VIANDE FRANÇAISE IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BOVIN FRANÇAIS !

Quel foin ils font les éleveurs ! c’est sûr que l’élevage intensif c’est l’avenir !

Qu’est-ce que tu dis que je suis bête oui bête mais j’avalerai pas votre foin !

et Hulot qu’est-ce qui dit ?

LE SOMMET DES CONSCIENCES (article sur LA CROIX)

 Le Sommet des consciences est une initiative conjointe de Nicolas Hulot, envoyé spécial auprès du président de la République française, de l’association Alliance of Religions and Conservation (ARC), de Bayard (propriétaire de La Croix), du R20 (réseau associant collectivités locales et entreprises, fondé par Arnold Schwarzenegger) et du Conseil économique, social et environnemental (CESE).

 Réunies depuis lundi 20 juillet à Paris, quarante personnalités morales et religieuses venues du monde entier lanceront mardi l’appel des consciences pour le climat, en présence notamment de François Hollande. Objectif : susciter une prise de conscience mondiale sur le changement climatique, par-delà les différences de cultures et de convictions religieuses.

 La France accueillera en décembre la grande conférence internationale sur le climat, la COP21. La communauté internationale s’est fixée en 2009 l’objectif de limiter à deux degrés la hausse du thermomètre mondial par rapport au niveau préindustriel, faute de quoi la science promet des impacts graves et irréversibles.

Bon maintenant que le pape et Dieu sont écolo on peut toujours prier !

1234
 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife