Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

  • Accueil
  • > Archives pour le Samedi 1 août 2015

1 août 2015

L’HORREUR SANS FIN ?

Classé dans : certains de mes écrits 2015 — eructeuse @ 11 h 16 min

Le ver se tord le derrière puis se met à l’envers expose le gras de son dos puis geint pleure lance des flammes puis des gaz c’est l’horreur sans nom !

-C’est l’honneur perdu devant un tel cas ma bonne dame !

La maman pleure en silence !

Elle avait mis son bambin en pension chez quelqu’un qu’elle pensait bien !

-Au début tout se passait bien puis ils ont mis le pépé avec le fils dans la même chambre et il a dû se cacher sous l’oreiller ! Il m’a même pas pu muter…

La maman pleure toutes les larmes de son long corps.

Tous les jours c’était Sarbody et son clone Laride comment voulez vous pouvoir réparer ça ma bonne mère !

Ah écoutez c’est terrible : 20 h pile ! Et c’est toute la semaine comme ça !

-Le lundi c’est soleil hi hi le mardi c’est lentilles et saucisses sans confettis les enfants merci ! Le mercredi c’est activités verrues aux pieds et eau de javel l’éternelle le jeudi c’est capital le vendredi j’ai la côte ah ah à l’an Thâ !

-Non il ne s’arrête pas il reprend son souffle ! Je ne suis pas armée pour traiter de tel cas chère madame !

-Hi ha ho le plus haut c’est Harry avec menthe mais sans pastis !

Et le ver se met à pleurer !

C’est insupportable de douleur mais la mère a une idée de génie en entendant la phrase qui vante Givi une entreprise qui fait son beurre en vendant des objets made in-monde !

-Avez-vous pensé à louer une télévissepoin vous savez ce machin que les humains ont scotché sur leur cervelet, je crois que son délire vient de là !

La chère dame a bien raison et la diarrhée vocale reprend et là le doute n’est plus permis !

-Dimanche dimanche range ton manche c’est le jour du saigneur regarde on lave tes péchés plus blanc que blanc bois bois le sang du fifils hi hi ! Et l’enfant retombe dans un coma agité…

-Ciel je comprends l’effondrement de ses neurones je m’attèle au travail ma bonne dame on va gagner ! Mais plus de vacances chez les humains ils sont perdus, vous en avez la preuve sous les yeux !

-Merci Docteure !

 

Moralité : Les colonies ne sont plus ce qu’elles étaient. Vaut mieux en bon nid collé serré à la maison qu’un grand lit chez les humains vampirisés par leur télé !

Conseil : Est-ce un produit contre la constipation ? Faudra faire une enquête rien que pour nous protéger de leur prolifération…conclue la Docteure.

Solitude

Classé dans : Mais qu'est-ce qu'elle bafouille encore cette baveuse ! — eructeuse @ 5 h 38 min

Se couper du monde est-ce se couper des cons ?

Se couper des cons est-ce se couper du monde ?

Dans un sens comme dans l’autre vaut mieux être seul que mal accompagné !

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife