Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

  • Accueil
  • > Archives pour le Dimanche 9 août 2015

9 août 2015

Que vive VILLENEUVE 13 !

Classé dans : Treize à table he vindiou sur l'herbe ! — eructeuse @ 13 h 46 min

Oui oui je l’avoue oui j’aime le sport !

Oui oui la police politique des penseurs anti TT* va me tomber dessus me mettre au cachot du redressement de mon cerveau, oui j’en ai un malgré le fait que j’aime le sport…*anti tout

Oui je suis une sale fille du peuple qui aimais courir par monts et vallons lors de ses entraînements pour finir sur une piste en tartan !

Oui je suis une sale compétiteuse passant de longues heures dans la solitude des entraînements de semaines en semaines de mois en mois en moi de la joie pour le goût de mon effort le goût de mon travail bien fait, l’athlétisme nous met face à nous même pas de tricherie, il va s’en dire que chemin faisant l’admiration pour la nature environnante allait grandissante.

Oui j’aimais courir j’étais aussi joueuse de Hand-ball; le sport collectif est aussi une belle école de la vie !

Oui la piste en tartan ne donne encore des picotements oui je suis fan, j’ai vibré pour Besson Duclos Nallet et tous les autres et nos belles et grandes sprinteuses et je vibre pour Lemaire…

Oui quand j’étais petite je vibrais au son de la voix du présentateur qui commentait le 15 ! et je suivais aussi le foot et discutais, moi la tiote gamine, des compétions avec mon entraîneur de Hand; mordue la gamine oui je l’avoue je suis contaminée par une passion que je n’explique pas…

Ah le rugby ! Je l’ai aimé joué avec les potes dans la neige et si on m’avait dit que j’aurais l’immense bonheur de vivre dans le pays du rugby j’aurais souri; et me voilà depuis  11 ans dans le pays du rugby et voilà j’y ai découvert le rugby à 13 : immense immense ce jeu immense beau véloce explosif et je vibre vibre, et je vibre oui pour mon équipe locale avec nos juniors que je suis depuis que mon tiot fait du rugby, depuis ses 14 ans et puis cette belle première en élite 1; véloce oui VILLENEUVE TREIZE XIII m’a donné bien du bonheur comme notre belle équipe de France de Football en 1998 !

Oui le sport donne du bonheur et  

Oui  le sport ce spectacle fait vibrer oui le sport est porteur de valeur de solidarité de fraternité d’efforts d’amour du jeu… ce n’est pas le sport qui dénature le jeu c’est le pognon !

J’espère du fond du coeur avoir l’immense bonheur de vibrer encore et encore pour VILLENEUVE  XIII nos jeunes le méritent et méritent de recevoir nos applaudissements eux présents tout le temps depuis si longtemps aux entraînements !

Je remercie au passage les joueurs de la première qui m’ont donné tant de bonheur merci messieurs et bonne route à notre joueur international monsieur DECARNIN qu’il puisse vivre ses rêves, oui bonne route à tous et merci à tous pour tout ce bonheur !

Merci à nos australiens merci monsieur Rory ! Quel grand joueur !

Que vive le club que vive VILLENEUVE XIII encore et encore !

Mon tiot , 19 ans en action a joué avec la première en élite un l’année dernière :

a quentin 12

merci Joseph pour tes belles photos !

Toi comprendre moi

Classé dans : Pétroleuse de pacotille la fille ! — eructeuse @ 10 h 27 min

De la bouche de notre ex président de la république Nicolas Sarkozy sort des vérités véritablement vraies !

Et la lumière fut et la lumière fuse : « en politique il faut être clair sans être simpliste, dire la vérité aux gens qui nous écoutent sans mentir… » 

Sans coup frémir je tombe sur le cul sous le charme d’une vérité qui ne ment pas ah je jouis je jouis il est bon il est bon Dieu qu’il est bon !

Ô République il va revenir sens la lumière envahir ta fibre philosophique !

Pour le coup prévoir d’avance la vaseline car la vérité du 29 mai 2005 sortie des urnes direction le cimetière peut faire avec un tel républicain des petits si si sans mentir !

img322

T’as vu le tableau on te l’emballe pour la route ? Comment ça t’es pas emballé ? Ingrat !

Pouce pouce je pouffe

POUFFE POUFFE JE POUFFE

Dans la série américaine sur Master et Johnson* qui est censée tous sens déployés retracer leur découverte sur la sexualité tant féminine que masculine, il y a un passage excellent quand un éditeur vient avec ses secrétaires dont l’une demande une dédicace à Master et lui dit « Je suis une femme de sciences », « de sciences » répète-t-il ? Et elle répond : «  Oui je suis astrologue ! ». Là je pouffe c’est certain sans boule ni devin !

*William.H. Masters et Virginia. E. Johnson, Human Sexual Response, Little, Brown and Co,‎ 1966, ouvrage traduit par Francine Fréhel et Marc Gilbert : Les Réactions sexuelles, R. Laffont, 1967 que j’ai lu en 77…Fort fort intéressant !

 lunettes

Ciel ciel ouvre toi !

Et le ciel s’ouvre tel le pont du bateau ô ô de Noé pour nous sauver…

Que me dit Jupiter ce matin ?

Saute à terre ! Mince de Jupiter à la Terre quelle galère mais ouf mars n’est point loin et va remplir mon escarcelle d’une belle pelletée de billets s’il advint que je sois une artiste du premier décan han han ! Puis voilà Vénus qui doit me faire planer mais il y a danger et heureusement Neptune brille, elle me sauvera la mise des mains d’un vilain ; passe Saturne (coucou Saturne) qui aujourd’hui m’apportera la gloire du travail, si si c’est écrit, bon c’est vrai qu’il faut une grosse loupe pour lire sur sa croute, ( faut bien gagner la sienne !) ; quant à Mercure il m’offre sans cure ni rancune de jolies mains tendues, ah ciel ciel que la science du ciel est belle !

boule de cristal

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife