Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

  • Accueil
  • > Archives pour le Lundi 10 août 2015

10 août 2015

LA LUTTE FINALE

TEXTE ECRIT LE 5 OCTOBRE 2014 

 

MAYDAY MAYDAY MAYDAY

 

 

AAAAAH

 

j’ai les valseuses encombrées

 

la conscience encrassée

 

les bourses soufflées

 

par une saleté

 

MAYDAY MDAY MAYDAY

 

j’ai les perturbateurs endocriniens

 

ah les chiens

 

qui m’assassinent le vestibule

 

 grossissent ma postule anale

 

vampirisent mes testicules

 

je suis mal je suis mal

 

AAAAAAAAAH

 

Arrive une petite abeille en alerte : «  Que ce passe-t-il frère de misère ? demande-t-elle à ce grand bonhomme pleurant son âme, vomissant ses tripes, incendiant Ève et Adam ?

- J’ai perdu mes dents ma femme et mes enfants, j’ai l’intérieur in-flammée et l’extérieur bouché, pourtant je mange normalement mes légumes soja maïs à peine modifiés et pommes des bons vergers aux pesticides autorisés, je cours trois fois par jour le long de nos beaux champs de blé ou à la périphérie de ma ville car trop souvent recouverte d’un manteau gris… Mon dieu qu’ai-je fait pour mériter ça ?

-Dieu dis-tu mais mon ami mais tu te trompes de crèche, celui qui t’assassine le fond de tes fondements toi moi et mes semblables n’est autre que le magnat agro-alimentaire dont le siège est à Creve coeur dans le Missouri, ce qui n’a rien de prémonitoire, non non faut pas croire ! Ça fait un max que sa pollution date, il a fourni l’agent orange qui dévasta les forêts du Vietnam ! Tu vois ta foi t’égare, mon ami, tu peux prier le ciel c’est sur la terre que c’est la misère, foi d’animal et ça fait mal…

Et la petite abeille part rejoindre sa colonie sachant qu’elle ne peut compter que sur les hommes de bonne volonté à la conscience éclairée et bien informée… pour la sauver du drame final qui la menace.

 

Que sais-je ?

L’avantage quand on n’a pas d’avis c’est qu’on ne peut pas se tromper !

ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

Classé dans : Mais qu'est-ce qu'elle bafouille encore cette baveuse ! — eructeuse @ 8 h 45 min

et moi qu’est ce que ça me fait depuis plusieurs jours de voir un mystérieux visiteur (ou mystérieuse) si si c’est sérieux qui décortique  mon blog c’est fou c’est fou de partout (oui l’adresse IP permet de voir nos habituelles rencontres furtives) ben en voilà en veux-tu de la visite ma chère, ben c’est fait, sourire, j’espère que pour vous c’est bon, moi aussi j’adore décortiquer les crevettes alors je vous souhaite bonne et festive lecture avec ou sans mayonnaise, mais est-ce qu’elle prend ?

Ah qu’il est silencieux le petit passage  du fouineur furtif sur le blog de la crevette baveuse !

Bon à part ça quoi de neuf ? ça tourne ! ben oui la terre est toujours ronde ! bises and love !

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife