par la fenêtre la vie se réveiller, le soleil pointe son nez , les travailleurs de l’aube ramassent nos poubelles, la vie en éveil, d’autres iront se coucher après une nuit agitée d’urgences, certains laisseront chaud leur poste sur quelques machines, la vie respire, l’air encore frais transpire sa tranquillité et ce beau moment magique appelle de la beauté à offrir, à partager, tenez celle-ci par exemple :

Thieu Cong Binh sur la page FB de Arte
Bonne journée les amis, et par la fenêtre, l’esprit ouvert, de tendres pensées s’envolent pour tous les opprimés, les tués sous les décombres de la folie des hommes qui ont déjà détruit leur propre nature !