Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

  • Accueil
  • > Archives pour le Mardi 25 août 2015

25 août 2015

Si aujourd’hui c’est comme hier que sera demain ?

Classé dans : ça c'est ben vrai ! — eructeuse @ 18 h 22 min

un éternel recommencement !

La soupe à l’oignon

Astralle, la voisine et l’amie de Confetti, la limace malicieuse, lui rend visite affolée et lui dit : «  Gare à tes fesses, ma biche, voilà ce que le maître des astres a communiqué dans sa boule de cristal ce matin sur ton signe zodiacal pour ta semaine à venir :  Dans le travail, il y aura bien encore des hostilités et des jalousies dans l’ombre. Vous devrez en tenir compte au lieu de vous réfugier dans une vision des choses peu réaliste. Ne sous-estimez pas vos opposants, prenez les mesures qui vous protégeront ou qui vous mettront hors d’atteinte des attaques perfides. »* !

« Ciel ciel allons allons ma bonne amie pourquoi veux-tu que moi, limace baveuse ferait plus envie que pitié, mais qui voudrait se mettre à ma portée, petite raseuse d’herbe fraîche le nez dans la rosée et le crottin de notre cher amour et bouc Augustin  ! »

Monsieur escargot qui a tout entendu dit alors : «  Allez les filles je vous invite à manger à la maison et faisons fi des ragots et autres suppositions des leçons de choses astrononlogiques ! Que chacun s’occupe de sa soupe et de les oignons seront bien épluchés, la mienne de soupe sera je vous le prédis bonne à en lécher la soupière ! Ma baveuse chérie, t’as pas fini de baver et c’est pas une prédiction ! ».

Il va s’en dire que la soupe a l’oignon c’est vraiment très bon !

* vu lu tout cru sérieux ? sérieux ! (PTDR)

Et se retrouver

Classé dans : Art, vie et avis — eructeuse @ 11 h 46 min

avec la joie de partager cette belle oeuvre toute en beauté

a llham 2

llham E-lkarim Javier Zimerman Art Gallery FB

Bonne journée de douceur et de bonheur !

En vie…

En vie…

Il est l’heure de se maudire car oh ciel j’ai des envies et j’ai trouvé cette citation : « la plus véritable marque d’être né avec de grandes qualités, c’est d’être né sans envie » (La Rochefoucauld). Alors ma qualité sera ce matin de taire les miennes ! Donc « Envie de toi envie de rien… »…

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife