La bête est fatiguée !
J’ai fait rire mon petit-fils avec le mot que j’ai mis sur la porte de ma chambre !
Si j’ai la bave pesteuse j’ai toujours en moi ce goût de faire rire et je revois lors de ma dernière inspection, l’inspecteur plié en deux… L’ambiance était sereine…
Bref depuis ma tendre enfance j’ai toujours aimé faire le clown,
et j’imitais aussi Laurel ce qui faisait bien rire ma mère… qui me raconta que lorsqu’un jour que je faisais le clown dans la voiture quand nous partions pour vivre au côté de mon père, il me dit « si tu ne te calmes pas on va te laisser sur le bord de la route » et je répondis que c’était pas grave que je mangerai des noisettes, (oui nous avons vécu en Bretagne et en Normandie mon père faisait des puits d’eau…). Il paraît que mes parents ont bien ri et maman aimait me ressortir ma répartie sur les noisettes, la bête était fière de son effet car voir les gens heureux c’est du bonheur !
Le rire est le médicament de la bonne humeur et trois granulés de rire aux éclats pour la petite dame et une potion de fous rires pour monsieur et des larmes de joie pour l’assemblée ! Regardez nos humoristes nous donnent bien du plaisir, rire est la thérapie du bonheur…
Bref tout ça pour dire que la bête est fatiguée et cherche le sommeil !
Si vous le croisez dites lui qu’il sera le bienvenu chez moi ! Bonne soirée ! S’il a des batteries de rechange je prends, la baveuse est sur les rotules !
Allez la bise qui claque ! Bises and love !
Bonne nuit et doux rêves !




















