EXTINCTION
DE VOIX ? Je n’ai rien à dire ?
Ah si j’ai suivi un reportage qui nous informe du risque de disparition de tiotes grenouilles en Amérique du sud, c’est vaste, oui je sais, au Mexique je crois, qui sont utilisées pour faire des boissons aphrodisiaques c’est affreux !
Tuée dépecée mixée la tiote grenouille devant le consommateur, les valseuses défraîchies…
J’en ai la bave qui tremble encore mais quel monde !
Touche pô à ma pote !






