Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

  • Accueil
  • > Archives pour le Mercredi 4 novembre 2015

4 novembre 2015

EXTINCTION

DE VOIX ? Je n’ai rien à dire ?

Ah si j’ai suivi un reportage qui nous informe du risque de disparition de tiotes grenouilles  en Amérique du sud, c’est vaste, oui je sais, au Mexique je crois, qui sont utilisées pour faire des boissons aphrodisiaques c’est affreux !

Tuée dépecée mixée la tiote grenouille devant le consommateur, les valseuses défraîchies…

J’en ai la bave qui tremble encore mais quel monde !

Touche pô à ma pote ! 

a grenouille

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife