- Accueil
- > Archives pour le Vendredi 27 novembre 2015
27 novembre 2015
SEXISME
« - Les hommes sont lâches, égoïstes et immatures !
- La femme est l’égale de l’Homme !
Faudrait savoir à la fin ! La femme est l’égale de l’Homme ou pas alors ? »
C’est le texte que j’ai trouvé sous ce dessin qui se veut marrant ha ha j’ai bien ri ! En quoi ce dessin est-il sexiste ? Pour moi il l’est, le texte aussi, chères amies féministes êtes vous d’accord avec moi ? j’attends vos réponses, je donnerai mon avis aussi bien sûr !
La bise qui claque !
Il va s’en dire que je ne serai pas tendre en bonne salope féministe guerrière puisqu’il paraît que je suis enragée !









