Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

  • Accueil
  • > Archives pour le Vendredi 27 novembre 2015

27 novembre 2015

FRATERNITE

Classé dans : Hi ronde d'ailes — eructeuse @ 8 h 11 min

a tour effa attentat13

Si vrai !

Classé dans : Allergique hic ! — eructeuse @ 5 h 20 min

a edward snowden

SEXISME

« - Les hommes sont lâches, égoïstes et immatures !

- La femme est l’égale de l’Homme !

 Faudrait savoir à la fin ! La femme est l’égale de l’Homme ou pas alors ? »

C’est le texte que j’ai trouvé sous ce dessin qui se veut marrant ha ha j’ai bien ri ! En quoi ce dessin est-il sexiste ? Pour moi il l’est, le texte aussi, chères amies féministes êtes vous d’accord avec moi ? j’attends vos réponses, je donnerai mon avis aussi bien sûr !

La bise qui claque !

Il va s’en dire que je ne serai pas tendre en bonne salope féministe guerrière puisqu’il paraît que je suis enragée !

a egalite-entre-les-femmes-et-les-hommes

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife