DÉSHABILLEZ MOI DÉSHABILLEZ MOI
Mais pas tout de suite
sachez me désirer
me convoiter
pour sûr que le désir est là !
à demain pour vous dire AH AH ????
Mais pas tout de suite
sachez me désirer
me convoiter
pour sûr que le désir est là !
à demain pour vous dire AH AH ????
LA CHAPE DE PLOMB
Ma vie est un combat combat comme le patriarcat contre tous les pouvoirs, ainsi que ceux des petits chefs -femme comme homme- qui se la pètent parce qu’ils se croient puissants dans l’arène du pouvoir que veulent bien leur laisser les maîtres !
J’ai fait mon choix de société très tôt fréquentant les coins de l’école car impertinente ! Ben non le masculin qui l’emporte sur le féminin ce n’est pas juste ! Merci mes parents de ne pas m’avoir mis la chape de plomb genrée de notre société patriarcale pendant les premières années de ma vie sur mon cerveau de petite fille de m’avoir donné un champ de liberté qui ne s’est jamais fait tailler !
J’ai fait le choix de la justice…
Les êtres s’étripent de gauche à droite de droite à gauche le monde pue sous sa couche d’aliénation et de charbon, ce monde moderne est une catastrophe qui va au delà de son sol et de son air, ce monde moderne porte le poids de sa poisse religieuse de sa peste patriarcale de sa gale financière…ce monde pour tout dire capitaliste !
La dominance masculine n’est pas une invention des féministes elle est présente dans chaque strate de la société, le monde est masculin par la volonté des possédants qui s’en branlent comme de l’an quarante des femmes et de leurs revendications, leur utérus et vagin sous tutelle les seules choses qui comptent à leurs yeux !
Être naître fille n’est pas un fardeau c’est vous les machistes le fardeau. Nous femmes, avons à prendre conscience que ce monde machiste ne nous fera pas de place qu’il faudra toujours se battre pousser des coudes pour y accéder et y vivre !
J’ai passé ma vie à refuser de me faire piétiner à repousser les harceleurs à combattre le machiste quotidien et il était et est toujours bien présent dans ma maison politique : la gauche ! Toute la gauche ? Toute !
Je n’ai rien lâché de mon choix de vie, à l’aube de 2016, je suis toujours athée anti-capitaliste et viscéralement féministe, et certainement pas encartée dans un parti qui professe sa messe électorale et qui lui aussi s’en branle du peuple alors les femmes …
Dessine moi une femme… j’imagine les dessins !
Le père de mon fils aîné communiste disait la marginalité c’est très dur à vivre !
Oui la marginalité nous les femmes on connait c’est inscrit dans le patriarcat
c’est inscrit dans le code civil
c’est inscrit dans les traditions
c’est inscrit dans ma nation !
Aucun lieu espace culture -et je l’ai montré dans mon livre contre le patriarcat- n’échappe à la dominance masculine.
C’est un constat et il faudra bien que le monde ouvre les yeux sur ce que les femmes subissent de toutes parts.
Dans une bande dessinée qui traitent de l’esclavage « le passager des vents », je crois, que je conseille vivement, il y a un passage d’une lucidité foudroyante où un esclave dit à l’héroïne en parlant d’une femme morte : « C’est un esclave, noir, et en plus femme, c’est pas grand chose ! » ! Tout est dit !
Nos dessinateurs sont des bienfaiteurs de l’humanité éclairés, c’est bien pour cela qu’ils ont été assassinés par des porcs religieux qui savaient pertinemment ce qu’ils faisaient !
Comme tous les inquisiteurs de toutes les religions !
J’ai voulu mettre une photo elle a été censurée il faut savoir qu’on ne met pas ici ce qu’on veut l’église donne ses ordres ? c’était sur l’intégrisme catho ! Excellent la photo censurée ici ne l’est pas sur Facebook ni sur google ! Vindiou !
Ne comptez pas sur moi pour défendre les religions et en disant cela je sais je passe pour la mauvaise, mais je m’en branle, je suis déjà la vilaine et déjà bien seule politiquement car j’ose dire tout haut que l’histoire retiendra que la gauche a abandonné ses racines pour de l’électoralisme !
Que m’inspire cette fois d’année… J’ai appris la mort du père de mon fils aîné il y a un an c’est avec lui que j’étais allée à ma première fête de l’Huma et je ne vous dis pas le bonheur que j’avais eu de rencontrer un de mes dessinateurs préférés monsieur Wolinski ! ça fait boum dans ma tête dans mon cœur et dans mes souvenirs..
Un autre boulet est venu tordre mon âme mon coeur un énorme boulet de canon de la barbarie religieuse inculte : cette saloperie vicieuse visqueuse a fauché nos amis de toujours, et d’autres de nos compatriotes en ce début d’année 2015 …
» Maman il s ont tué Wolinski tu te rends compte ! »
Oui mon fils je ne rends compte ! Toi qui dévorais avec délectation mes centaines de BD…
Nos dessinateurs qui ont accompagné nos vies nos luttes; il était de la fête; c’était toujours un beau cadeau à offrir une de leurs œuvres …
« Pas de limites à l’humour, car là où l’humour s’arrête, bien souvent la place est laissée à la censure ou l’autocensure » CABU
Année de merde en tous points et nos porlitiques qui jouent à Jacques a dit « on n’a rien vu venir », ben voyons, et pourtant cette poisse religieuse extrémiste qui colle à la république comme la main d’un porc dans la culotte de Marianne qui rejoue perpétuellement sa putasserie de dominance jusque dans la culture, dans les menus des enfants a frappé encore et encore furie, déchet d’inhumanité, et novembre portera éternellement son cortège d’innocents !
Tous complices ! Que ceux qui n’ont jamais porté plainte comme Charlie Hebdo lèvent la main, que tous ces porcs qui on dit que ces dessins étaient dangereux lèvent la main que tous ceux qui encore osent attaquer notre liberté d’expression lèvent la main…
Quant à la dominance sexuelle que celui qui n’a jamais pénétré une femme sans qu’elle en est envie lève là main !
Un jour un mec m’a dit si tu es féministe c’est que tu es une mal baisée je lui ai répondu viens je vais te montrer… il n’a pas répliqué !

Ce pays est devenu un moulin à paroles de haine de bêtise de corruptions de démissions de compromissions de culte du pognon et je veux continuer à expulser le plus loin possible de moi cette merde environnante que je subis et repousser cette chape de plomb patriarcale qui n’a quitté aucune institution ! Talion talion he nation !
Si je ne livre plus beaucoup mes combats dans les manifestations, je reste virulente, agissante et n’ai pas perdu encore ma répartie face aux primates et par ma plume jusqu’à la fin j’éructerai : Inspiration puis expulsion de tous les pièges de l’enfermement ! pan dans vos faces de péteux capitaleux !
Il n’y a rien à attendre des élites le pouvoir est entres nos mains !
L’enragée féministe !
en sexualité ça donne : sache que dans l’orgasme, le clito est toujours de la partie comme notre cerveau !
Ah quel crétin cet Ardisson avec son : » t’es clitoridienne ou vaginale ! » !
Si ça vous dit mon livre » Brame au dessus d’un nid de cocottes » est en la librairie Livresse à Villeneuve sur Lot… il y est question de féminisme et aussi du bouton magique ! Vous pouvez aussi le commander auprès de votre dévouée écribaveuse ici ou sur cette adresse mail anelabougresse@orange.fr ! Bises et love !
« Dans un environnement incertain, les choix d’orientation en terminale n’engagent pas toute la vie professionnelle. Les spécialistes conseillent de déstresser et de se préoccuper surtout de situer son plaisir d’apprendre. » le monde.fr et le titre de l’article sur M campus : « Orientation post-bac : sortir des affres du choix et dédramatiser ».
Allo quoi m’enfin quoi le capitalisme ne t’attend pas au tournant allo quoi respire dédramatise ! Ben non quoi il ne t’attend pas tu es déjà dedans et tu le ressens mais chut respire on te dit que tout va bien se passer allez rentre sagement dans ta cage apprenant oh pardon dans ta case ! Chut le chômage c’est juste un chiffre ! Et puis tu seras cadre mon petit ! Ah mince c’était peut-être pas le mot à dire !
Je
tu
il ( ou elle) nous disait-on à l’école
il ou elle
je tue elle
ciel ciel puis un jour il pleut des mots en ailes en l’air en soleil le je, le tu, il devient elle comme écrivaine, ciel ciel ça choque pourtant vilaine existe depuis longtemps…
Allez bonne journée avec les ailes du bonheur collées où vous voulez bises et love, cette année de merde va enfin toucher à sa fin !
Faim de nouveauté !
Notre Terre qui est dans le ciel immensément grand est berceau de l’humanité.
Notre terre belle bleue, votre planète, fruit de rencontres de partages de mystères de rêves de hasard, et d’une intense activité universelle, riche à foison de diversité avec plus de huit millions d’espèces vivantes, en sa maison, est hélas porteuse d’un lourd fardeau : l’Homme !
Notre belle maison a plus de 4 milliards d’années !
Notre terre n’a ni maître ni dieux que cet homme qui l’arpente et se croit le maître de ses lieux comme il se croit propriétaire de la femme de l’animal et de tout ce qui doit le rendre glorieux, sera dans le ciel encore pour un bon moment…
La « vie » est sur terre déjà il y a -3,85 milliards d’années : les bactéries… mais point d’humains. Les descendantes de ces petites choses sont les plus vieilles habitantes de notre planète. Il faudra encore beaucoup de temps avant que les premiers hominidés fassent leur apparition soit, quelques huit millions d’année avant notre ère. Il y a à peine deux cent mille ans que l’homo sapiens bivouaque ici et là sur notre vieille terre- maison.
L’homo sapiens cet animal humain porte en lui un virus ? Une maladie ? Une anomalie ? La guerre. Et il la fait toujours, ô hé vive la cause ! C’est son affaire fier guerrier c’est son sport préféré : écrasé l’autre !
Cet animal qui a envahi la terre, fier de son fusil et de sa déforestation, rongé de fierté d’égocentrisme et d’égoïsme se congratule s’embrasse se félicite tout d’un coup d’un seul avec son voisin de l’autre bout de la terre, à tous les Noëls en un blabla d’une hypocrisie insupportable ! Et tout d’un coup par magie les bombes restent suspendues au dessus de la tête des enfants ! Miracle !
Cet animal humain n’est à l’image que de lui-même, il lui faudra encore beaucoup de temps pour qu’il domestique ses béances d’ignorance… mais aura-t-il le temps, lui, toujours en conflit avec lui-même, poussant le vice jusqu’à rendre l’air irrespirable, et vomir l’autre, responsable de ses fautes, l’autre cet intrus.
Intrus ?
Hier après avoir fait mon article intitulé « France… sur mon blog politique, je mets les actualités ( la 2) et je tombe sur l’info du jour les français sont plus généreux que patati patata et de montrer les versements, LE FRIC quoi, versé ( et par qui) à trois associations caritatives qui ramassent le pognon; tiens je me dis pognon pognon pognon c’est clair que le pognon ça dédouane sec, 2 euros dans le petit caisson et voilà la conscience en paix, paie…
Ils le savent bien ceux qui te demandent ta générosité que tu vas te sentir mieux, t’as fait ta bonne action, t’as fait ton don ! Ils savent que t’as un cœur que tu vas pas refuser le sac plastique à remplir, et pas question de passer pour un sale égoïste.
De partout les petites boîtes à bifton te sollicitent sans compter les petites mains qui se tendent ces petites mains qui ont faim…
On n’a plus le droit d’avoir faim ni d’avoir froid slogan chanté par des spécialistes de la générosité pensez donc ils chantent gratuitement…
Le droit ?
Surtout ne pas faire penser à la politique quand on voit Hollande aller rendre visite aux restos du cœur ça m’écœure ! une association devenue une institution : l’institution des pauvres incontournable ah ce cher Hollande qu’allait-il faire parmi les pauvres ?
Tous les gouvernementeurs qui se font leur beurre sur le dos de la république ça les dédouane de leurs responsabilités : les pauvres ont leurs œuvres !
C’est sûr que les Français ont bien compris qu’il n’y a rien à attendre des porlitiques la preuve les restos du cœur ont trente ans pas de quoi se réjouir fondamentalement !
Et puis pendant que tu te démènes comme un chien pour ton prochain tu ne fais pas chier le gouvernement à manifester…ben oui l’urgence c’est bien de manger !!!
Manifester quelle odieuse déviance ! Celui qui manifeste qui passe pour le méchant ! Regarde pour la lutte contre le réchauffement climatique ces pacifistes taper comme des » chiens » !
On n’a pas tous oublié Gènes !!!
Douce France France terre terre
Terre à terre
et tu passes ton enfer
il y a des mains qui ne se lèvent plus
et l’autre pute qui dit dans le reportage « ils râlent parce que vous n’avez pas de biscottes ça ne vous énerve pas ? » et le mec qui répond « au contraire c’est qu’ils sont encore exigeants c’est qu’ils n’ont pas tout perdu ! »