Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

  • Accueil
  • > Archives pour le Mercredi 4 mai 2016

4 mai 2016

EAU EAU EAU HAUTES LES LUTTES !

Classé dans : Allergique hic ! — eructeuse @ 9 h 43 min

Je l’ai déjà écrit ici et sur mon autre blog on nous vole l’eau, ce bien essentiel à nos vies !

Hier je suis allée à une conférence sur l’eau avec monsieur Jean- Luc Touly dont on ne peut que féliciter pour tout son travail pour nous informer depuis de longues années, nous conscientiser sur notre bien commun : l’eau !!

Ici en 2017 dans ma commune de Villeneuve sur Lot; le contrat avec Véolia prend fin le 31 décembre 2017 gare gare !

Il va falloir se bouger l’oignon !

Eau eau haut les luttes en Amérique latine Véolia a été virée mais elle a main mise partout et surtout sur les pays qui n’ont pas besoin qu’on leur vole de l’eau !

a eau2

J’en remets donc une couche c’est une lutte essentielle ! C’est une honte que ce soit une société privée qui ait le monopole sur l’eau; avec tout ce que cela induit de malversations telles les facturations hyper élevées de l’eau !

L’eau devrait être  » nationalisée » avec des fonctionnements propres aux régions voire aux départements …ça ce n’est que mon point de vue !

EAUTEXTE SUR L'EAU

A suivre !

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife