Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

  • Accueil
  • > Archives pour le Jeudi 5 mai 2016

5 mai 2016

Que vois-je que vois-je cher Idiotaime

dans ma boule de cristal, ciel ciel quel enfumage vois-je poindre ? Malgré l’épaisseur c’est clair :

-L’élection présidentielle française qui se tiendra les 23 avril et 7 mai 2017  fera au moins un mâle heureux !

-Qui demande Idiotaime à sa  dame Âne La Bougresse ?

-Celui qui souhaite la défaite de sa descendance !

-Ô ô vengeance ?

-Sera trop tard pour l’allégeance !

 

 

 

 

Un jour mon prince viendra ?

Classé dans : Mes livres — eructeuse @ 7 h 58 min

Ah non non pas chez moi !

Voilà mon roman « LE COMMERCE DES MOTS » est parti ce dimanche passé chez ma correctrice, tout arrive à qui sait attendre ! Ce roman se situe dans un future proche, dans un contexte de réchauffement climatique et politique très très nerveux, pour être chaud c’est chaud ! Il y aura encore du travail, et maintes corrections, il s’agit de le rendre impeccable, le rêve est permis  ! Je le souhaite disponible avant 2017… un roman aussi chargé d’amour mais loin du formatage conventionnel, bien le féminisme ce n’est pas un mirage de l’esprit… Je n’en dis pas plus… Pas de risque que je fasse concurrence à la ligne « Harlequin » !

Bises et bises !

Par monts et vallons

En ce jour férié je vous souhaite de belles ascensions !

Bien sûr ne pas compter sur l’ascenseur social celui là ça fait un max de temps qu’il attend le saint miracle de l’enfant Jésus pour nous hisser à la table des repus !

A se repaître, paître, goûter aux joies de l’alpinisme avec son piolet pacifiste !

L’amour est-il dans l’ascension ? 

Bises sur le pont de l’amitié ! Bon long week-end !

Une petite tasse de thé avec mon amitié ?

Classé dans : Hi ronde d'ailes — eructeuse @ 7 h 06 min

a lilas

A la source de son prénom coule de jolis sons…

Un grand écrivain l’a immortalisée  et un autre créateur nous la fait aimer de plus belle.

Mademoiselle Béart l’a magnifiée, divine rebelle sensuelle…

a thé

A la source de sa voix coulent de chaudes pensées.

Qu’il est bon de tisser la laine de la convivialité.

Bonne journée  là haut près du berceau de ma parenté. 

Bises et love

buonu dominenica

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife