Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

  • Accueil
  • > Archives pour le Lundi 9 mai 2016

9 mai 2016

Quand faut y aller faut y aller ! où ça ? Ben au stade voir du treize !

Classé dans : Treize à table he vindiou sur l'herbe ! — eructeuse @ 12 h 08 min

Ah humer l’ambiance du stade ! mais oui les Verts me manquent, c’est quand on connait les gens qu’on s’attache, on ne vibre pas pareil quand ce n’est pas notre équipe, nos petits; enfin quand je dis on, je devrais dire je ! C’est pareil pour la France, on peut dire ce qu’on veut, moi j’aime mon pays, alors oui je vibre pour mon pays na  ! dans le sport que j’aime, ben oui j’ai mes préférences heureusement; et je n’ai pas honte de l’hymne de mon pays, hymne révolutionnaire, hymne du pays des lumières,  en plus hier, c’était la commémoration de la victoire contre le nazisme !

Je n’ai pu aller voir jouer les lot-garonnais contre les Anglais, au mois d’avril, pour cause d’intoxication, je me dis que cette fois ci, rien ne me retient à domicile sauf si mon roudoudou de petit-fils n’est pas d’accord pour venir avec moi au « rugby » ! Youpi  ! c’est oui ! …. des pensées ont volé vers toi monsieur  Gérard…

Donc au Stade Max  Rousié hier 8 mai, deux demie-finales du championnat de France DN1, organisées par VILLENEUVE XIII RL et US TRENTELS XIII; de quoi nourrir un peu mon appétit de rugby à 13 !

Vous pouvez voir les photographies des matchs sur le site Facebook des Léopards :  » leopard Vrllg » tenu par notre photographe émérite Joseph Franques le roi du téléobjectif !

Vive le 13 !

 Voici une de ses réalisations : 

a la fine équipe

 Ah La belle brochette d’amoureux du ballon ovale treiziste, avec deux talentueux joueurs de la première, (les deux jeunes lol) immortalisée par cette superbe photo !

a baiser 

 

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife