Il roule il roule le bus vers sa pelouse avec nos vaillants treizistes villeneuvois
cette pelouse qui va accueillir dix équipes de rugby à treize !
Je ne suis pas du voyage mes genoux me poussent au repos hélas, mais mon coeur est dans le bus !
Voici un bel article de monsieur Tranier :
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.


