Vendredi c’était rugby
Nos léopards se sont rendus à Limoux pour rencontrer les Grizzlies !
C’était la sixième journée du championnat de France élite 1 ! Si nos léopards sont rentrés avec une défaite, 28 à 10, ils ne se sont pas couchés face à un adversaire en haut du classement, les Grizzlies ont été aussi champions de France, le championnat passé !
Bravo à nos Lépoards !
Les photographies de cette rencontre réalisées par Joseph Franques sont sur le site officiel de Villeneuve 13
www.villeneuve13.com









