Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

14 novembre 2016

Vendredi c’était rugby

Classé dans : Treize à table he vindiou sur l'herbe ! — eructeuse @ 14 h 19 min

Nos léopards se sont rendus à Limoux pour rencontrer les Grizzlies !

LimouxVilleneuve_large

C’était la sixième journée du championnat de France élite 1 ! Si nos léopards sont rentrés avec une défaite, 28 à 10, ils ne se sont pas couchés face à un adversaire en haut du classement, les Grizzlies ont été aussi champions de France, le championnat passé ! 

Bravo à nos Lépoards !

14963293_1677350512574974_4806579238159704082_n

Les photographies de cette rencontre réalisées par Joseph Franques  sont sur le site officiel de Villeneuve 13

15025627_219976875097880_641519146362753922_o  15000723_219977015097866_4093056052951994207_o

www.villeneuve13.com

Laisser un commentaire

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife