Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

1 novembre 2019

Désabusée ?

Classé dans : Atypique pique — eructeuse @ 23 h 18 min

Lu : les prix littéraires la grande farce ! Question farce c’est la saison : Halloween, bientôt miss France, puis Noël… Qui est le dindon ? On va s’en farcir encore des années dans notre espace public, de quoi bien rire ; mais il paraît qu’on est en période pré-révolutionnaire alors ! Oui je sais j’abuse comme d’hab !

vache

Laisser un commentaire

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife