Toujours du même avis
Je réitère ce que j’ai écrit le 24 décembre 2014 :
Sociétale elle s’étale
La fête de Noël est la pire défaite : celle du paraître !
Je réitère ce que j’ai écrit le 24 décembre 2014 :
Sociétale elle s’étale
La fête de Noël est la pire défaite : celle du paraître !
Bonne fête des mères, joyeux Noël, bonne saint Valentin etc etc les commerçants nous aiment ! Ils devraient souhaiter une réussite aux grévistes pour avoir une bonne retraite, car qui a des sous peut faire des dépenses !