Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

  • Accueil
  • > Archives pour le Jeudi 19 décembre 2019

19 décembre 2019

Toujours du même avis

Classé dans : Tristesse — eructeuse @ 6 h 49 min

Je réitère ce que j’ai écrit le 24 décembre 2014 :

Sociétale elle s’étale

La fête de Noël est la pire défaite : celle du paraître !

 

A VOTRE BON PORTEFEUILLE

Classé dans : Mais c'est bien sûr — eructeuse @ 6 h 43 min

clientélisme

Ah oui mais non !

Classé dans : Faudrait quand même pô pousser Nini dans les orties — eructeuse @ 6 h 39 min

Bonne fête des mères, joyeux Noël, bonne saint Valentin etc etc les commerçants nous aiment ! Ils devraient souhaiter une réussite aux grévistes pour avoir une bonne retraite, car qui a des sous peut faire des dépenses !

AFFAMES AFFAMEURS

Classé dans : Le mollard qui frappe ou la gueuse baveuse ! — eructeuse @ 5 h 28 min

drh

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife