Avec gants et pincettes
Entendus des journalistes se demandant si notre système de santé va tenir ? Ce système qui est attaqué par le pouvoir néo-libéral depuis des année, et hop là, on s’inquiète ! Mince, tiens c’est con, on va avoir avoir besoin de lui car ça nous concerne tous ! Tristesse ! Mais ouf, on nous dit en haut lieu qu’il va tenir ! Info à prendre avec des pincettes ? Bon alors tout ne va pas si mal ? Avec là aussi du tri sélectif ?







Puisse la crise ouvrir les yeux de beaucoup!
Dernière publication sur le radeau du radotage : Silence pendant un certain temps...