Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

11 mars 2020

Avec gants et pincettes

Classé dans : VINDIOU ! — eructeuse @ 7 h 50 min

Entendus des journalistes se demandant si notre système de santé va tenir ? Ce système qui est attaqué par le pouvoir néo-libéral depuis des année, et hop là, on s’inquiète ! Mince, tiens c’est con, on va avoir avoir besoin de lui car ça nous concerne tous ! Tristesse ! Mais ouf, on nous dit en haut lieu qu’il va tenir ! Info à prendre avec des pincettes ? Bon alors tout ne va pas si mal ? Avec là aussi du tri sélectif ?

Une réponse à “Avec gants et pincettes”

  1. 010446g dit :

    Puisse la crise ouvrir les yeux de beaucoup!

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Silence pendant un certain temps...

Laisser un commentaire

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife