Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

13 novembre 2020

FAIRE LE POINT

Classé dans : Atypique pique,Mes écrits 2020,Mes livres — eructeuse @ 15 h 56 min

Ô je l’ai souvent levé le poing ! Mais là je vous parle d’un autre point même si je reste un animal politique tic nerveux en gueuse ! Je parle d’un point qui n’est ni à l’horizon ni dans un registre exclamatif !

Envahie d’une fatigue prégnante qui fait de moi une bavasseuse qui a troqué son costume de clown pour celui d’une trainasse sous son masque souriant han han

limace 2 001

j’ai mis ma fibre écriturienne romanesque en mode repos total…

Dès lors il faut bien occuper la bête qui a en plus, vindiou de crénondediou, une huitaine d’ouvrages encore à publier (et ou à republier) , certains encore à faire recorriger, olé et au vinaigre vernis,   donc avec l’aide du con et recon finement, soutenue et aidée conseillée par toute ma  famille aimante, j’ai pu passer un max de temps à me mettre au courant,

ebulition

de ce qui se fait, pour que mes livres soient visibles et à acquérir, rire… en ligne et donc décider de ce que je vais faire ! Enfin voilà c’est lister !

Merci mes chéris et chéries hi !

Comme quoi le repos a du bon !

coeur_009

Laisser un commentaire

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife