Que faisiez-vous aux temps chauds ?
J’esclavagisais oh pardon j’évangélisais !
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Recherchez aussi :
ملنكوليا Mélancolie | Lit et rature | Contesgothique | Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife | Adelaidesa34 | Esperancelife