Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

22 mai 2021

Vous prendrez bien un verre d’opinion ?

Classé dans : Mais qu'est-ce qu'elle bafouille encore cette baveuse ! — eructeuse @ 9 h 59 min

Ah les gens si, ah les gens ça !

Que ne dit-on pas pas sur les gens, au nom des gens, pour les gens…

Gens saignent, gens rigolent… 

J’en sais rien  de ce qu’il y a dans la tête des autres, mais il y en a qui savent !

Heureux voyants, l’avenir leur appartient et les rennes du pouvoir… Qui rit qui rit ?

Le progrès ? Non ! La manipulation la fabrique des opinions  qui se promène sur la place du marché, au commerce, au café, se met sous presse avec bien sûr la bonne maintenance des puissants et avec  la télé tout le monde est servi !

Mais est-ce simplement lié au pouvoir ou à la nature de l’être humain ? Qui pleure qui pleure ?

Le pouvoir c’est culturel ou naturel ?

point d'inerrogation

Laisser un commentaire

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife