Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

2 juin 2021

En cette minute

Classé dans : Idiotaime et La Bougresse — eructeuse @ 7 h 18 min

« Comment réanimer ma flamme ? Quant à ma flemme, celle-là, brille de ses mille feux ! », raconte Âne La Bougresse à son fidèle ami Idiotaime, au tel.

- De quelle flamme parles-tu ?  » lui demande son ami, un tantinet contrarié. Celle qui nourrit ton humour ou celle qui nourrit ta foi en l’être humain ?

- Bonne question ! Pour tout te dire ça vacille dans les deux champs !

- Repos, chants et BD ! Viens je t’invite dans mon champ récréatif, j’ai du Cahors et du camembert !

- J’arrive !

La bougresse enfile ses pantoufles et traverse le couloir pour rejoindre les appartements de son ami qui lui dit : – c’était une sacrée bonne idée d’avoir retapé cette vieille baraque pour en faire notre havre de paix !

- Vindiou pour sûr !

Laisser un commentaire

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife