Mais bien sûr
Au soir du second tour des régionales, Christian Jacob a cru voir dans LR le « premier parti de France », sans rire.
© SYLVAIN LEFEVRE / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Se battre pour nous ! Comme c’est généreux !
Il y a ceux qui lisent pour nous, regardent des films pour nous etc, c’est beau de se dévouer pour nous !
Ah cet élan du cœur désintéressé ! Pour un peu cette couleuvre passerait comme du petit lait !
On n’a pas fini de nous prendre pour des cons !
Bah tant que ça marche ! Enfin quand je parle de marche, lui les manifs c’est pas son truc… Faut quand même pô exagérer !








Bien vu!
MERCI !