Qu’est-ce que ça change?
Hier on disait plutôt : dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es, aujourd’hui ce serait plutôt même tard : dis-moi avec qui tu ne discutes pas, je te dirai qui tu es ? Le résultat n’est-il pas le même ?
Hier on disait plutôt : dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es, aujourd’hui ce serait plutôt même tard : dis-moi avec qui tu ne discutes pas, je te dirai qui tu es ? Le résultat n’est-il pas le même ?







Recherchez aussi :
