Nous apprenons de source ( sûre, gratuite et dépolluée) que toute personne se déplaçant seule dans son véhicule pourra être l’objet d’une amende conséquente pour déplacement anti-sobriété olé et à l’eau !
- Accueil
- > Archives pour octobre 2022
5 octobre 2022
L’une chante l’autre pas
Vindiou mais que se passe -t-il en cet hémicycle au sein de la NUPES ? Quelle maladie frappe certaines députées ? Un mal étrange a frappé l’une : LE TRIANGLE DE LA BERLUE, pendant qu’une autre après avoir chanté son amour de la liberté des niqueurs de la France, invite à manger nos morts ! C’est fou c’est fou ?
Apocalypse télévisuel
Quand on pense qu’il existe des émissions où le sujet est de parler des émissions télévisuelles en s’écharpant, cela dénote quelle décérébration ? La célébration de la bêtise se porte bien !
4 octobre 2022
Allô allô monsieur l’ordinateur
UNBLOG Sourd et muet ? Qui savait qu’un blog avait changé en 2019 d’hébergeur, je ne sais pas si ça s’appelle comme ça ? Depuis plus de forums, plus d’aide, des messages sans réponses, quant à nos achats pschitt ? Qui sait comment les contacter ? Trouvé sur MULHOUSE ACTUALITES/UN BLOG :
Il faut quand même signaler que la plateforme Unblog.fr semble tourner « en roue libre », car les administrateurs ne répondent plus, et le Forum aux questions a été supprimé depuis un certain temps . Certaines personnes disent ne pas arriver à payer leur cotisation pour obtenir un abonnement chez Unblog.fr, car le paiement n’est pas enregistré . Également, il n’est plus possible actuellement de créer un compte sur Unblog.fr, les inscriptions sont fermées ! On se demande où va cette plateforme … ?
La plateforme Unblog.fr semble avoir changé de mains et appartenir aujourd’hui à la société Mojado, ainsi que la plateforme Centerblog .
3 octobre 2022
2 octobre 2022
Dimanche enfin
Après ces mois à avoir trop froid voilà que je frisonne de froid ! Dingue mes doigts sont froids ! Ce qui est sûr c’est que ce jour offre de quoi réchauffer mon cœur et mes yeux car j’ai rugby enfin quand je dis j’ai, j’ai le plaisir d’aller voir mon treiziste préféré jouer et son équipe ! De quoi réchauffer mon atmosphère !












