Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

17 mai 2026

La musique des diables

Classé dans : Allergique hic ! — eructeuse @ 7 h 35 min

Dans un local municipal grenoblois, a eu lieu un concert de militants antifascistes – ça dû déféquer sec – en soutien à leurs camarades incarcérés sic !

Qui a bien pu autoriser cette honte ?

Allô Marianne t’as les boules mais pas de couilles ?

Une réponse à “La musique des diables”

  1. 010446g dit :

    Les mânes de Mendès-France fondateur du PSU Les bénissaient en silence Celles de Prévost frétillaient: « le peuple ((est toujours)) impopulaire »

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Silence pendant un certain temps...

Laisser un commentaire

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife