Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

18 mai 2026

Ah je ris de me voir si polémiste

Classé dans : Et vous trouvez ça drôle ? Complètement ! — eructeuse @ 7 h 42 min

PTDR : 

« Au cinéma c’est presque (lol) plus difficile (horreur, malheur) pour les « fils de » (les pauvres je compatis) car (tout va être dit) ils doivent prouver leur talent (or or or horreur) ! 

Ah vindiou être dans un film par l’ascenseur zozial : merci papa merci maman !

Ah eh ih ô moins il y a des comiques, hein Dominikquenikquenik !

Laisser un commentaire

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife