Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

17 avril 2026

Silence journalistique

Classé dans : ça pique — eructeuse @ 10 h 49 min

Ben mes braves, qui bande pour Panot ?

En voilà une enquête qui ferait monter la fièvre du samedi soir ?

Pss quelle vilaine haleine cette Bordczyk !

20 décembre 2025

Ah la vache !

Classé dans : ça pique — eructeuse @ 8 h 14 min

L’autre misinistre qui appelle à « l’apaisement » sic !

Prétexte : Noël !

Ben quoi la fête du fric c’est important !

La multiplication des pains en danger ?

Soutien à vos agriculteurs !

cow-2896329__340

16 octobre 2025

Ah la bonne dette

Classé dans : ça pique — eructeuse @ 6 h 34 min

Vous reprendrez bien un peu de confiture monsieur Toulemonde ?

img20251016_06285268

Vous disiez quoi au sujet de la dette ?

10 octobre 2025

Oui oui ça fume ça flambe même

Classé dans : ça pique — eructeuse @ 7 h 55 min

Beau caca haut

Il fait sa merveille

veille sur son destin 

l’homme au refrain 

premier premier de cordée

reste droit dans ses souliers

beau caca haut

vous n’aurez pas sa liberté

de demeurer le premier 

nananère pour vous la galère

pour lui un septennanananère complet !

Tu rigoles on va sur les 10 ans !

vache

 

 

8 octobre 2025

DINGUERIE

Classé dans : ça pique — eructeuse @ 6 h 50 min

Auto-introspection : 

« Je n’ai jamais voulu la violer »

Le pauvre, sa tête ne commandait plus, sa queue a décidé ! 

C’est fou !

bocal 24

6 octobre 2025

GOUVERNEMENT

Classé dans : ça pique — eructeuse @ 8 h 47 min

img768

T’as mal au cul je comprends !

5 octobre 2025

De plus en plus d’actualité

Classé dans : ça pique — eructeuse @ 9 h 14 min

imgménagère

27 septembre 2025

Ciel !…Inspiration expulsion !

Classé dans : ça pique — eructeuse @ 8 h 23 min

Vu le nombre de trou du cul qui s’exprime sur tout et n’importe quoi sur la planète, on comprend l’effet de serre !

Bad Smell Smiley

25 septembre 2025

SANS VASELINE

Classé dans : ça pique — eructeuse @ 8 h 21 min

img20250925_08170917

8 septembre 2025

L’école garderie tout est dit

Classé dans : ça pique — eructeuse @ 9 h 03 min

Commencer l’école maternelle à 2 ans, quelle bonne idée !

Julien Damon Chroniqueur sur Le Point

CHRONIQUE. Abaisser l’âge de l’instruction obligatoire aux 2 ans de l’enfant permettrait une révolution de l’accueil, libérant des places en crèche et couvrant de la sorte tous les besoins.

123456
 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife