LE PATRIARCACA
Texte écrit le 31 mars 2014
Dis c’est quoi le patriarcaca ?
Femme jouisseuse tu seras excisée tu seras vilipendée assassinée défigurée lapidée rasée violée condamnée
femme féconde tu seras cadenassée tes enfants volés
femme pensante tu seras lobotomisée ostracisée moquée censurée dénigrée
tu n’as qu’une place femme celle de soumise
femme fourreau
femme poubelle
femme jarretelle
femme pucelle
femme ombrelle
femme cuisine
femme bonniche
femme modèle
femme cachée
femme violée
femme féminisée
femme balançoire
vie illusoire
femme de ménage, de service ,de monsieur, de quoi je me mêle,
ton rôle est d’être assignée à résidence, à bite,
à poil ou cachée tu es au service de ton mâle celui qui te révèle que t’es un con à disposition
femme vide-sperme,
femme tire sperme
femme tire toi !
Le patriarcaca c’est le mec qui veut pisser dans ta bouche dans ton con te chier sur le dos éjaculer sur ta gueule et te traite de frustrée si cela ne fait pas partie de tes envies. Le patriarcaca c’est le mec de gauche qui te traite de bourgeoise parce que tu ne veux pas coucher avec lui. Le patriarcaca c’est celui qui dicte ta loi ta conduite ta gestation des droits à la séduction…mère, pour sa reproduction, bonniche pour sa tranquillité, putain pour sa liquidité …
Le patriarcaca c’est le mec qui se marie avec une bonniche et se fait sucer à son bureau, parce que sucer c’est pas tromper, le patriarcaca ce sont les ténors de l’assemblée nationale qui hurlent aux crimes de lèse majesté quand une femme défend l’avortement…le patriarcaca c’est le chef de service qui laisse ses mains traîner sur le corps de sa subordonnée…Le patriarcaca c’est le machisme qui gouverne le monde où la femme n’est certainement pas une princesse de conte de fées, non mais, t’as vu le capitalisme et ses famines, et si les femmes lisaient des livres d’histoires, elles verraient que les princesses ces futures reines n’avaient rien de femmes libres mais étaient bien des vaches reproductrices…
Le patriarcaca c’est une merde ambulante où il n’y a ni prince ni princesse, on fait croire ( propagande sexiste des médias, des clips, des romans à l’eau de boudin, des films et des chansons…) que sans l’amour du mâle la femme la vraie, a raté ta vie… alors tu suces même si tu n’as pas envie, ben c’est pas grave c’est ton homme, c’est ta rolex à toi …et surtout on fait tout pour que tu reproduises toi-même ton enfermement sur tes enfants ! Le patriarcaca c’est le formatage idéologique réactionnaire sexiste qui se porte, non non je n’écrirai pas entre deux boules, ni comme un charme, juste, qui se porte bien, il connait pas la crise lui !
Ainsi soit-elle !
Quelle belle définition! Un peu caricature, mais c’est tout toi et c’est comme ça qu’on t’aime.
Dernière publication sur le radeau du radotage : Errances
Merci beaucoup cher poète ! caricaturiste ? Oui, outrancière non je ne pense pas, on m’a dit féministe enragée lol! Ce texte a eu les honneurs d’un blog féministe et aussi donc maintenant, ta gentille appréciation !
Dernière publication sur Victoryne Moqkeuz Eructeuse : Intérêt particulier