Plan, plante, plantée olé et au fumier
Plan, plante, plantée olé et au fumier
Lu hier matin : le 8 août 1786 le jour où le mont Blanc fut vaincu par un médecin !
Pour qu’il y ait un vainqueur et un vaincu, il faut qu’il y ait deux adversaires, donc deux êtres.
Ô dis moi dame nature ce qui habite le cerveau humain pour se voir, se croire victorieux face à un élément naturel ?
D’ailleurs le mont Blanc vaincu, est parti la queue entre les jambes pleurer sa défaite ! car il s’agit bien de queue ! Où va se nicher la folie des grandeurs !
Ô Dieu de l’Olympe qui a la plus grosse, la plus longue, la plus gaillarde ?
Affrontons nous, allez nations jusque devant Hitler c’est si beau d’avoir des devises et des convictions…!
Ô Dieu de l’Olympe c’est bien parce qu’il s’agissait de queue que la donzelle châtrée n’avait point accès au divin stade ?…
L’Homme fier de son attribut en fit des totems qu’il planta un peu partout sur la planète, aux sons de ses canons et de ses religions ; où va se nicher la folie du planteur qui a tellement vaincu dame nature, cette salope aux relents féminins, qu’il l’assassine allégrement jusqu’à épuisement !
Rien n’est à lui mais l’Homme s’approprie tout : la terre, la femme la descendance… et comme il porte en lui la folie des grandeurs il hiérarchise : il s’est fait roi pour son premier pas qu’il posait en enfonçant bien celui qu’il rencontrait sur son chemin ! Les autres aux pas cadencés marcheront et dingue, ils l’ont fait ! La preuve qu’on a une aura spéciale qui justifie d’être le premier de cordée !
Haut haut le drapeau ho ho ho les armes les couleurs et le repos du guerrier, planté lui aussi…
Quant à l’aire de repos…juste deux mots : rien de neuf sous le soleil de la dominance ? Ah si, plus besoin de taper la donzelle, car cette princesse à cervelle de moineau, revendique d’être un con à disposition !
9 août 2020