Lettre ouverte à monsieur Ruquier
Le 22 mars 2015
Cher monsieur Ruquier,
En ce jour béni de ma naissance je me suis dit : « Tiens puisque monsieur Ruquier a fait sans volontarisme forcé la propagande oh pardon a permis la propagation à l’insu de son plein gré des idées de monsieur Zemmour, il pourrait peut-être faire une petite promotion de ma littérature en sa sainte émission ah politique ! ».
Ce n’est pas que j’ai un culot torrentiel c’est que j’ai plutôt la langue toujours encombrée elle a besoin juste du ton de ma libération et comme j’osai dire à un jeune chevalier venu me dire que son copain n’osait pas m’inviter à danser -ah les beaux gars- dans une boîte de nuit que la morale de la morale réprouve sous le manteau de sa froide et profonde pensée, moi la jouvencelle au rase rasé d’un féminisme affirmé, je me suis levée et ai, au bel ange blond, tenu ce propos : « Il faut oser dans la vie ! », oui j’étais déjà très con…
Donc or voilà j’ose oui j’ose vous écrire oui il faut oser tant le féminisme que la boîte à Ruquier, qui il y a fort longtemps du temps de votre « j’aime bande » avec les excellents Miller, Alêvêque, Geluck, Isabelle Mergault, Claude Sarraute, Pierre Bénichou, Isabelle Allonso… vous m’envoyâtes de franches rigolages en pleine figure et c’était ? franchement ? franchement jouissif, en plus la venue de Florence Foresti fit monter d’un cran tout crispé, le bas du pantalon !
Ah rire rire de soi pour soi pour le plaisir d’être entre gens de bonne compagnie… Alors oui j’ose mais je ne suce pas, ce n’est pas le genre de la maison et je sais bien avec tout le respect que je vous dois, que cela serait sans effet tant votre talent se passe de ce genre de lustrage, donc et par conséquence, je me permets de vous livrer mes ouvrages, bientôt et par voie postale, en vous en souhaitant directe réception ! Je me permets d’ajouter une feuillet donné à tout un chacun avec mes livres pour ma présentation.
Respectueuses salutations
Cordialement une sans culotte !
Caroline Bordczyk, écrichieuse !
La fiction c’est tout bon ?