Faut rigoler…
J’ai un
haut potentiel ironique coincé dans ma gorge qui dégorge son flot de « qui rit qui pleure » pour mon meilleur et si c’est votre pire, que dire que dire ?
Que c’est si bon de rire, et qu’il faut savoir rire de tout et aussi de soi dit en passant !





